LE TRAITEMENT DU DOUBLE MENTON
Le double menton est une zone compliquée à traiter et peu de solutions efficaces existent pour la réduction du double menton.
En chirurgie esthétique l’opération consiste à lipoaspirer l’amas graisseux qui se trouve dans cette zone et elle peut être associée à un lifting cervico facial.
En médecine esthétique le produit Kybella consiste en des injections dans le double menton pour réduire les adipocytes, les effets sont tout de même léger et ne vont pas engendrer de re tension de la peau.
En technologie avancée esthétique le laser HIFU va pouvoir traiter le double menton efficacement et en parallèle le relâchement cutané associé.
INFORMATIONS SUR LE LASER HIFU PARIS
Les ultrasons focalisés à haute intensité (HIFU) sont un traitement révolutionnaire qui permet aux hommes et aux femmes d'obtenir un lifting du visage sans chirurgie. Le laser HIFU utilise des faisceaux précis d'énergie ultrasonore pour resserrer les tissus conjonctifs de la peau et ainsi retendre la peau. En chauffant et en stimulant les fibres de collagène existantes, les fibres s'épaississent, ce qui produit un effet tenseur et liftant à long terme, notamment sur la zone inférieure du visage (les bajoues, le cou). Il va permettre également de supprimer les amas graisseux localisé au niveau du menton et aider à redessiner la mâchoire.
L’HIFU a la capacité de cibler les couches structurelles profondes de la peau, telles que la couche du système musculo-aponévrotique superficiel (SMAS). Le SMAS est la même zone qui est ciblée et resserrée pendant la chirurgie esthétique.
Les résultats apparaissent dans les 2 à 6 mois le temps que le collagène de la peau se reproduise, bien que l’on puisse percevoir une tension immédiate des tissus après la séance.
LASER HIFU, POUR QUI?
Le laser HIFU s’adresse généralement aux personnes de plus de 30 ans, qui présentent un relâchement cutané modéré. Pour les cas de relâchement plus sévère plusieurs séances devront être à prévoir.
Le traitement convient à tous les types de peau.
Il est peu douloureux et ne cause aucune éviction sociale, quelques rougeurs peuvent apparaître dans les heures qui suivent mais disparaîtront très rapidement.
Le prix est de 400 euros, une à trois séance seront à prévoir selon les cas.