TRAITEMENT DES CERNES NOIRES

Le traitement par Peeling pour les cernes ME LINE a pour but d’éclaircir la peau du contour des yeux, y compris les paupières supérieures. En effet, ce traitement améliore et atténue les cernes, réduit les dépôts de mélanine et les pigmentations mélano-hématiques. C’est la solution pour toutes les personnes ayant une hyperpigmentation des cernes.

 

En plus de son effet dépigmentant,  le peeling des cernes a également un pouvoir anti âge sur le contour des yeux. Il va stimuler la division cellulaire, contribuant ainsi à réduire les signes visibles du photo vieillissement. Enfin, il réduit l'apparence des pattes d'oie et augmente la fermeté de la peau délicate du contour des yeux.

Protocole du traitement des cernes Me Line Dark Circle

Ce protocole comprend un traitement professionnel au centre associé à des produits professionnels à usage domestique pour la zone périorbitaire.

 

Cette approche permet non seulement de traiter l'hyperpigmentation, mais aussi de lutter contre les poches et les capillaires dilatés qui sont souvent à l'origine des cernes. Le traitement à domicile évite les rebonds pigmentaires et continue la dépigmentation au quotidien.

1) Le peeling contre les cernes

 

Le traitement des cernes au centre Magic Room à Paris implique l'application de deux solutions professionnelles différentes sur la zone  oculaire. Les solutions contiennent de l'acide chloroacétique, de l'acide lactique, de l'acide phytique, de la vitamine A et de la vitamine C, afin de fournir une action exfoliante et des propriétés dépigmentantes pour combattre l'assombrissement de la peau dans la région périorbitaire.

 

1 à 3 séances selon les cas avec un intervalle d’un  mois seront nécessaires. Le 2ème jour, après la première séance, l’application des crèmes à domicile devra être commencée pour une durée de 1 à 3 mois.

La première semaine suivant le traitement, il se peut que la peau pèle un peu, il n’y a pas de contre indications à se maquiller. Il n’y a pas d’éviction sociales après le peeling dépigmentant du contour de l’œil.

 

2) Traitement à domicile

Les crèmes MeLine Dark Circles complètent  et optimisent les effets du peeling au centre. Ce protocole débute le deuxième jour après le premier traitement en clinique.

 

Il consiste à appliquer un serum riche tous les matins et le serum 02 DARK CIRCLES 1 soir sur 2 à l'aide d'un roll-on en formant une couche sur la zone périorbitaire et en laissant sécher. Ce traitement doit être suivi pendant au moins 30 jours.

Le ME LINE Dark circles contient de l'acide kojique, de l'extrait de Gingko Biloba, de l'acide tranexamique et de l'acide lactobionique, qui agissent pour améliorer l'apparence des cernes, réduire les dépôts de mélanine et stimuler la division cellulaire afin de réduire visiblement les signes du photovieillissement.

 

Ce traitement convient à tous les types de peau.

Contre-indications au peeling contre les cernes pigmentées

cancer ;

grossesse ;

l'allaitement ;

herpès et autres infections virales ;

infections cutanées fongiques et bactériennes ;

inflammations cutanées.

 

 

Pour plus d’informations sur le traitement des cernes foncées à Paris, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact ou au 06 43 13 13 32