L’oxy jet peel, technique de la barophorèse.

barophorese jet peel.jpg

La technique innovante de l’oxy jet peel permet d'effectuer plusieurs traitements sans injection et sans douleur. C’est une technique de revitalisation qui permet de traiter la peau en surface et en profondeur.

Le soin est basé sur l'utilisation de l'oxygène. Les principes actifs sont introduits dans le derme grâce à la pression de l'oxygène.

 

● drainage lymphatique

● peeling mécanique

● infusion de principes actifs (vitamines et acide hyaluronique, Argireline, etc.). Le derme est nettoyé en profondeur et nourri, la peau est éclatante, tonique et le teint uniforme et les rides atténuées.

 

L’ oxy jet peel permet d'infuser des principes actifs à travers la peau, sans aiguilles et sans aucun contact, au moyen d'un jet de fines gouttelettes propulsé à grande vitesse. La diffusion transdermique des éléments est basée sur le principe de la "barophorèse" : la haute pression du jet fait pénétrer les principes actifs en profondeur à travers la barrière épidermique.

 

Les avantages de l’Oxy Jet Peel

 

En quelques séances, la peau est réhydratée, lissée et retrouve son éclat naturel. Le travail effectué sur les rides profondes donne des très bons résultats.

●  Repulpe, hydrate en profondeur, maintient la densité dermique

● anti-rides, améliore la souplesse de la peau

● Active la micro-circulation, stimule la production cellulaire

● Exfoliation, desquamation et élimination des cellules mortes, action cicatrisante

 

Combien de séances d’oxy jet peel sont conseillées ?

 

Il est conseillé de faire une cure de 3 à 6 séances (1 séance toutes les 2 à 4 semaines) d’oxy jet peel chez Magic Room Paris. En fonction du protocole et/ou du résultat souhaité, différentes formules de principes actifs sont proposées. Ces formules sont enrichies en nutriments, vitamines et minéraux indispensables à l'élasticité, l'éclat et la beauté de la peau.