DERMO SCULPT :
20 000 abdos ou squats en 30 min

hifem abdo.jpg
hifem squats.jpg

Se muscler sans efforts tout en étant allongé est désormais possible grâce au Dermo SCULPT chez  Magic Room Paris.

 

Une séance équivaut à 20 000 abdos ou squats selon le programme choisi, soit 3 mois de sport.

 

Le DERMO SCULPT est une nouvelle technologie de pointe qui utilise un champ électromagnétique de haute intensité pour entraîner une contraction musculaire, identique à une contraction musculaire volontaire. Il s’agit de l’HIFEM, ondes magnétiques focalisées de haute intensité.

 

 

En plus de développer le muscle, celui ci a également une action sur la graisse: les études ont montré un effet de lipolyse (destructions de la graisse) sur les zones traitées lors des séances.

 

HIFEM utilise un champ électromagnétique focalisé avec un niveau d’intensité sûr. Le champ électromagnétique traverse le corps de manière non invasive et interagit avec les motoneurones qui déclenchent ensuite des contractions musculaires supramaximales. Elle est non invasive et est utilisée pour le renforcement et la rééducation des muscles via l’interaction du champ magnétique avec les tissus.

 

 

 Contrairement à l’électrostimulation, avec les ondes électromagnétiques focalisées de haute intensité, qui sont plus pénétrantes, on peut atteindre une intensité plus forte sans éprouver de sensations épidermiques désagréables.

 

A qui s’adresse le Dermo Sculpt ?

 

​ Cette technologie de musculation sans efforts s'adresse  aux personnes ne présentant pas de surpoids importants, mais plutôt aux personnes soucieuses de tonifier, raffermir, lifter et muscler, certaines zones.

Le candidat idéal pour réaliser des séances de DERMO SCULPT sont des personnes ayant une bonne hygiène de vie, mais souhaitant tout de même s'entretenir en perdant de la masse graisseuse localisée et en développant certains groupes musculaires comme les abdominaux ou les muscles fessiers.

 

Le Dermo sculpt va permettre également de re tonifier les abdo après un accouchement et aider à corriger un diastasis.

 

 

Sur quelles zones peut-on utiliser l’HIFEM Dermosculpt ?

 

Il peut être  utilisé pour raffermir et muscler le ventre, les fesses, les bras, les cuisses, les mollets.

 

Obtenir des fesses plus rebondies et galbées, des abdos plus tracés et un ventre plus plat sans activité physique.

 

Quels sont les résultats ?

Il est nécessaire pour un résultat optimal de réaliser 5  à 8 séances de DERMO SCULPT idéalement à raison de 2 séances par semaine, sur la même zone. Les premiers résultats sont visibles dès la deuxième séance, et continue de s’améliorer pendant 3 mois.

Les études réalisées montrent sur 49 patients, une diminution du tissu graisseux allant de 15 à 26 % .

La réponse au traitement est maximale au niveau de la zone ombilicale (ventre). Sur le plan musculaire, les scanners ont montré en moyenne un développement musculaire de 15,8%. 

 

Au cours du traitement de 30 minutes, le muscle se contracte 30000 fois avec une fréquence et une intensité élevées, ce qui ne peut pas être obtenu lors d’un exercice classique. La contraction ultime du muscle nécessite une grande quantité d’énergie, de sorte que les cellules graisseuses mitoyennes du muscle sont également solicitées, conduisant à une apoptose naturelle et une réduction efficace de l’épaisseur de la graisse.

Il est important par la suite d’entretenir les résultats avec une activité physique ou des séances d’entretiens.

 

Pour plus d’informations ou pour une séance de DERMO SCULPT, vous pouvez prendre rdv au 06 43 13 13 32 ou contacter par mail MAGIC ROOM Paris.